Notre Actualité \ Créarif

Diagnostics Stratégiques chez KPMG

article thumbnail

L’Adive et la Fondation KPMG collaborent sur le programme Créarif Développement à destination des entrepreneurs en phase de développement ayant un impact sur les territoires dits « Politique de la Ville ».

En effet, la Fondation KPMG détient une action dans l’entrepreneuriat, en encourageant la création d’entreprise et en soutenant l’innovation sociale dans les quartiers.

Le vendredi 23 octobre 2015 a eu lieu au sein des locaux de KPMG à La Défense, les diagnostics stratégiques des entrepreneurs du programme avec les consultants de ce leader du conseil.

Ce sont alors 6 entrepreneurs issus de secteurs d’activité différents (événementiel, communication, marketing, formation, conseil et retail) qui ont présenté leurs projets avec leurs avancées mais aussi les obstacles qu’ils pouvaient rencontrer.

Le but de cette rencontre est de  dynamiser les entreprises en question en recevant les recommandations des experts de KPMG.

Après ce premier diagnostic stratégique, nos entrepreneurs « Créarif » seront accompagnés de manière collective par le biais de formations et d’ateliers mais aussi de manière individuelle avec un consultant et/ou un mentor.

Les prochains diagnostics stratégiques auront lieu le vendredi 6 novembre 2015 avec Accenture !

Suivez les sur Twitter !