Notre Actualité \ Programmes

Bilan Qualifions Nos Quartiers

La tournée nationale du programme QNQ a pris fin le 13 juin dernier à la Bpifrance en présence de monsieur Emmanuel Macron Ministre de l’Economie et madame Hélène Geoffroy Secrétaire d’Etat à la Ville.

Depuis janvier 2016, 40 donneurs d’ordres de grands groupes et 4OO entreprises des quartiers ont profité de 800 mises en relation qualifiées.
Des ateliers à thématiques ont été organisés pour les entrepreneurs sur les sujets de développement (financement, recrutement…) afin de les accompagner dans leurs développement. Car quand on aide une entreprise à se développer, on aide les quartiers à se revitaliser.

Nous décidons d’aller plus loin ! Nous lançons l’observatoire des achats des quartiers avec la médiation des entreprise et l’OBSAR (observatoire des achats responsables)

Cela permettra aux grands groupes de mieux piloter leurs actions et donc leur impact dans les quartiers sensibles.
En effet, l’Adive est en mesure d’analyser la base de données fournisseurs des grands comptes pour faire ressortir l’impact sur les quartiers.

Si vous êtes donneurs d’ordres et souhaitez en savoir plus sur l’observatoire des achats des quartiers, contactez-nous  : 09 83 75 31 21 ou lbret@adive.fr

Si vous êtes entrepreneurs des quartiers et souhaitez participer à nos événements, inscrivez-vous ici http://adive.fr/referencement-des-entrepreneurs