Notre Actualité \ Programmes

Opportunité commerciale

article thumbnail

Cher entrepreneur,

Dans le cadre de la préparation du Championnat Européen de Football 2016, l’ADIVE (Agence pour la diversité entrepreneuriale) pilote le programme «Qualifions nos Quartiers» et relaie les opportunités commerciales diffusées par la SAS Euro 2016.

Si vous êtes gestionnaire des zones de stationnement, l’opportunité commerciale décrite ci-après est pour vous !
Si vous souhaitez candidater, merci de bien vouloir tenir informée votre contact privilégié Mengya XU (mxu@adive.fr).

Gestion des zones de stationnement
(Date limite: 2 Octobre 2015 à 18:00)

 

A. Le besoin :

Fournir un service de gestion opérationnelle des zones de stationnements dédiées aux groupes cibles de l’UEFA EURO 2016, y compris, sans s’y limiter, ce qui suit:

Associations Nationales
Participantes
Les délégués techniques et officiels de match
Personnel
Médias (presse écrite et audiovisuelle)
VIP
Sponsors
Hospitalité Commerciale
Spectateurs

Fournir les moyens humains suffisants pour la gestion de tous les parcs de stationnement, les points de filtrage de trafic (PFT) et les points de contrôle de permis (PCP) afin d’aider les forces de l’ordre avec l’interprétation du système de permis.

La mise en œuvre et la gestion du contrôle de permis de stationnement et l’accès des véhicules via les points de contrôle de permis.
La gestion des zones de stationnement et de l’orientation des véhicules.
Fournir une gestion des zones de stationnement sûre et efficace et de permettre des opérations dans des contraintes budgétaires établies.
Garantir que la gestion des zones de stationnement soit intégrée avec les principaux projets d’EURO 2016 SAS.

B. Comment répondre :

Le candidat doit adresser à EURO 2016 SAS une lettre rédigée en Français afin de manifester leur intérêt à participer à la phase de Consultation et recevoir le document de Consultation. Cette Lettre doit contenir ou être accompagnée des informations suivantes :

Les coordonnées de la personne de contact pour toute question relative à l’Appel à manifestation d’intérêt et l’adresse postale et/ou email à laquelle la Consultation sera envoyée ;
Les trois derniers bilans comptable et comptes de résultat ;
Une attestation de fourniture des déclarations sociales et de paiement des cotisations et contributions de sécurité sociale prévue à l’article L. 243-15 du Code de la Sécurité sociales émanant de l’organisme de protection sociale chargé du recouvrement des cotisations et des contributions datant de moins de six mois ;
Références de performances comparables réalisées par le Candidat au cours des trois dernières années (y compris noms et coordonnées des clients de référence) ;
Justification de ressources et infrastructures en phase avec les Services;
Organigramme sur lequel figure le personnel clé (à savoir des membres de la direction parlant Anglais et disposant des qualifications adéquates);
La « Déclaration d’engagement » (ci-dessous) dûment signée par un représentant autorisé ;
La préférence quant à la langue du document de Consultation, à savoir en version française ou anglaise. EURO 2016 SAS se réserve le droit de fournir la Consultation dans la langue de son choix.

La Lettre et ses annexes doivent être envoyées par courrier postal et/ou email à l’adresse ci-dessous:

Vincent Rossetto
EURO 2016 SAS
112, avenue Kléber
75016 Paris, France
vincent.rossetto@euro2016.fr

Une copie doit être envoyée par courrier électronique à purchasing@euro2016.fr.

 DECLARATION D’ENGAGEMENT A SIGNER

L’équipe de l’ADIVE